Cet hexapode DFRobot à déplacement en terrain accidenté est équipé de dix-huit servos CDS5516 à haute performance et à rotation de 300 degrés, ce qui lui confère 18 degrés de liberté. Les servos CDS5516 ont un couple de maintien maximal de plus de 14 kg/cm, ce qui permet à l'hexapode de ne tenir que sur deux pieds.
Attention : tous les documents sont en anglais.
Cet hexapode à déplacement en terrain accidenté est équipé de dix-huit(18) servos CDS5516 à haute performance et à rotation de 300 degrés, ce qui lui confère 18 degrés de liberté. Les servos CDS5516 ont un couple de maintien maximal de plus de 14 kg/cm, ce qui permet à l'hexapode de ne tenir que sur deux pieds.
Les servos CDS5516 ont la capacité de renvoyer leur angle, leur couple et leur température de fonctionnement actuels lorsqu'ils sont interrogés via l'interface série. Cette caractéristique permet une plus grande précision et un meilleur contrôle de chaque servo individuel. En vous donnant accès à des informations essentielles sur chaque servo, vous pourrez également dépanner vos croquis. L'Arduino Mega 1280 et le Mega IO Expansion Shield inclus dans ce kit de robot font de cet hexapode une plateforme robotique puissante, mais facile à bricoler.
Les 54 broches E/S du Mega et les multiples ports de communication série vous permettent d'ajouter de nombreux capteurs et modules supplémentaires pour tous vos besoins robotiques.
Alimentation électrique :
Il est possible d'alimenter l'ensemble du robot avec une seule batterie de 7,4 V pour la carte Mega Arduino ainsi que pour les deux cartes de servocommande.
Spécifications des servos :
Ressources :