L'aspirateur robot Roomba i3+ d'iRobot est capable de cartographier votre intérieur pour optimiser son nettoyage. Il est équipé de 2 extracteurs en caoutchouc multi-surfaces, est idéal pour éliminer les poils d'animaux, vous propose des suggestions de nettoyage personnalisées durant les saisons d'allergies et est compatible avec la technologie Imprint Link et les assistants vocaux Alexa ou Google Assistant.
Grâce aux suggestions de nettoyage personnalisées et aux fonctionnalités avancées, vous n’avez plus besoin de penser à l’aspirateur. Le Roomba i3+ peut aussi se vider en toute autonomie afin que vous n’ayez pas à vous salir les mains ni à vous soucier de lui.
Ne vous souciez plus de l'aspirateur
Le Roomba i3+ d'iRobot est totalement autonome sur une durée de 60 jours. Il est capable de vider automatiquement son bac grâce à son système d'autovidage Clean Base et est équipé de sacs anti-allergènes qui bloquent 99 % du pollen et de la moisissure.
Navigation logique et ciblée
Cet aspirateur automatique iRobot navigue en ligne droite parralèles de manière intelligente. Ses capteurs de suivi de sol lui permette de nettoyer vos sols de manière ciblée, logique et intelligente en lignes droites parrallèles pour ne pas passer deux fois au même endroit.
Chargement automatique
Quand le niveau de batterie devient trop faible, le Roomba i3+ se recharge automatiquement sur sa base avant de reprendre le nettoyage là où il l'a arrêté, ce qui vous assure d'un nettoyage complet.
Un sol propre jour après jour
Bénéficiez d’un nettoyage minutieux grâce aux 2 extracteurs en caoutchouc multi-surfaces et à l’aspiration surpuissante 10 fois supérieure qui déloge les saletés, les débris et les poils d’animaux où qu’ils se cachent. La brosse latérale se charge des finitions.
Évite les zones inutiles
Les capteurs réactifs du Roomba i3+ permettent au robot de ne pas être coincé et la technologie Dirt Detect lui permet de concentrer son nettoyage sur les zones qui en ont le plus besoin, comme les zones de passage.
Nettoyez au son de votre voix
Ce robot aspirateur Roomba est compatible avec les assistants vocaux Alexa et Google Assistant. Pour lancer le cycle de nettoyage, il vous suffit de le demander.
Une longueur d’avance
Le robot apprend à connaître vos habitudes de nettoyage et vous propose des programmations adaptées à vos besoins. Il vous suggère des programmations intéressantes et inédites, comme un nettoyage supplémentaire pendant la saison des pollens.