OpenCR1.0 de Robotis (Open-source Control module for ROS) est un contrôleur de robot open source intégré avec un puissant MCU de la gamme ARM Cortex-M7.
Le matériel, le logiciel, les schémas, le PCB Gerber, la nomenclature et les codes sources du firmware de l'OpenCR1.0, les contrôleurs principaux utilisés dans la plateforme éducative officielle de ROS TurtleBot3, sont accessibles et ouverts au public.
OpenCR1.0 (Open-source Control module for ROS) est un contrôleur de robot open source intégré avec un puissant MCU de la gamme ARM Cortex-M7. Le matériel, le logiciel, les schémas, le PCB Gerber, la nomenclature et les codes sources du firmware de l'OpenCR1.0, les contrôleurs principaux utilisés dans la plateforme éducative officielle de ROS TurtleBot3, sont accessibles et ouverts au public.
Supporte RS-485 et TTL pour contrôler les Dynamixels, et offre UART, CAN et une variété d'autres environnements de communication, des outils de développement tels que Arduino IDE sont également disponibles. Il a l'avantage de pouvoir fonctionner plus puissamment lorsqu'il est utilisé avec un contrôleur hôte tel que SBC (Single Board Computer). Il fournit diverses sources exclusives basées sur ROS, afin que vous puissiez maximiser les fonctions d'OpenCR1.0 lorsque vous utilisez ROS.
Tous les détails du produit et de son utilisation sur le site officiel Robotis ICI. Il est compatible avec les Dynamixel X-Series, Dynamixel AX/MX Series (nécessite un câble convertible Molex-JST), Dynamixel PRO Series (câble convertible Molex-JST requis) et les Capteurs Robotis.