Avec la carte robotique compacte de Kitronik pour Raspberry Pi Pico, vous pouvez faire du Raspberry Pi Pico le cœur de votre nouveau projet robotique.
Le Raspberry Pi Pico (relié par un connecteur) peut faire fonctionner 4 moteurs (ou 2 moteurs pas à pas) et 8 servos avec cette carte robotique compacte. Elle dispose également de 27 ports d'extension E/S supplémentaires, ainsi que de connecteurs d'alimentation et de masse.
Avec la carte robotique compacte de Kitronik pour Raspberry Pi Pico, vous pouvez faire du Raspberry Pi Pico le cœur de votre nouveau projet robotique. Le Raspberry Pi Pico (relié par un connecteur) peut faire fonctionner 4 moteurs (ou 2 moteurs pas à pas) et 8 servos avec cette carte robotique compacte. Elle dispose également de 27 ports d'extension E/S supplémentaires, ainsi que de connecteurs d'alimentation et de masse.
Deux circuits intégrés de commande de moteur à double pont en H sont inclus dans la carte robotique. Ils peuvent chacun piloter deux moteurs conventionnels ou un moteur pas à pas, avec une commande complète de marche avant, arrière et d'arrêt. Il existe en outre huit sorties servo, qui peuvent alimenter des servos à rotation régulière ou continue. Le Pico peut les contrôler toutes en utilisant l'interface I2C et un circuit intégré de pilotage à 16 canaux. La sortie IO se connecte à toutes les broches inutilisées du Pico. D'autres dispositifs, tels que des capteurs ou des DEL ZIP, peuvent être ajoutés à la carte en utilisant les 27 broches E/S disponibles.
L'alimentation est fournie par un bornier ou une connexion de type servo. L'alimentation est ensuite contrôlée par un interrupteur marche/arrêt sur la carte, et une LED verte indique que la carte est sous tension. La carte génère alors une alimentation régulée de 3,3 V qui est fournie dans les connecteurs 3 V et GND pour alimenter le Pico. Il n'est donc pas nécessaire d'alimenter le Pico de manière indépendante. Les broches 3V et GND sont également séparées sur le connecteur, ce qui permet d'alimenter d'autres appareils.
Pour utiliser la carte robotique, insérez fermement le Pico dans le connecteur à deux rangées de broches de la carte. Assemblez le Pico en plaçant la connexion USB à la même extrémité que les connecteurs d'alimentation de la carte robotique. Cela vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités de la carte ainsi qu'à chaque broche qui a été débranchée.
Contenu :
Prérequis :
Ressources :
Contenu :
Prérequis :