Le stabilisateur Dji Ronin S a été créé pour les reflex numériques et les reflex numériques légèrement plus lourds. DJI a sérieusement abordé le sujet et soigneusement réfléchi à la construction de ce stabilisateur: stabilisateur pliable, bras arrière légèrement monté différemment du cardan, moyen simple et pratique de monter et d'équilibrer la caméra sur la base du système de leviers et de pinces, poignée supplémentaire resserrée, qui peut être un trépied à déploiement instantané, valise en polystyrène compressé pour le transport...
Le stabilisateur DJI Ronin S est disponible en version normale ou essentials : consultez les différences dans l'onglet "Contenu du produit".
La configuration et l'équilibrage d'un appareil photo aussi lourd que le Canon EOS 6D sur le stabilisateur DJI Ronin-S ne prendra pas plus de 4 à 5 minutes pour la première fois. Après avoir mémorisé les paramètres tout ira encore plus vite.
Les différents spécificités du DJI Ronin S :
Le panneau de contrôle ressemble à ceux de la famille des stabilisateurs Osmo avec un déclencheur / enregistreur et un manipulateur bien conçu pour contrôler le cardan. Un bouton marqué d'un M vous permettra de basculer facilement entre 3 profils d'utilisateurs différents. L'appareil peut enregistrer voss réglages préférés pour des paramètres particuliers du fonctionnement de la cardan (vitesse de contrôle, la sensibilité du Smoothtrack...). Dji Ronin-S dispose également d'un profil sportif spécial, activé en maintenant enfoncé cette même touche M.
Le stabilisateur DJI Ronin S dispose également d'un déclencheur frontal, comme les précédents stabilisateurs Osmo, qui permet de :
Connexion avec les périphériques: