DJI Ronin-SC est un stabilisateur idéal pour ceux qui filment avec de petits appareils et qui recherchent un cardan de haute qualité. DJI Ronin-SC est une version 40% plus petite et plus légère du très apprécié DJI Ronin-S. Il possède cependant autant de technologie tout en proposant quelques nouveaux modes pour un prix plus abordable.
Le stabilisateur DJI Ronin SC est disponible en version normale ou version Pro Combo avec un nouveau moteur Focus, une roue Focus et le câblage.
Le nouveau cardan pèse 1,1 kg et est 40 % plus léger que son grand frère le Ronin S. Il peut supporter un poids maximum de 2 kg et dispose d'une autonomie de batterie non négligeable de 11 heures.
Sa plus petite taille ne l'empêche pas de proposer des possibilités similaires, voire plus importantes. DJI affirme que le Ronin-SC est si petit qu'il permet une utilisation confortable d'une seule main pendant une longue durée. Ses dimensions plus petites faciliteront également le transport.
Le stabilisateur Ronin SC fonctionnera bien avec les petites cardans légères sans miroir comme les :
Le Ronin-SC offre un système de stabilisation à 3 axes - identique au modèle Ronin-S. Vous pouvez compter sur le stabilisateur pour offrir des transitions aussi fluides et une stabilité globale identique au très apprécié Ronin-S. Non seulement il dispose de tous les modes intelligents comme timelapse, motionlapse, motion control et panorama mais il offre aussi quelque chose de plus: deux nouveaux modes, conçus spécialement pour les petits cardans.
Active Track 3.0 est également une fonction très intéressante utilisée pour les drones DJI Mavic Air ou Mavic Pro, qui permet de suivre avec précision des objets. Le fonctionnement est identique avec le stabilisateur DJI Ronin-SC.