La main de robot bionique par DFRobot est constituée d'un matériau acrylique. Elle se compose de 5 micro-servos métalliques, de joints et d'une base de main. La structure mécanique spéciale fait que chaque doigt peut être contrôlé séparément, tous peuvent se déplacer dans un certain angle. Chaque doigt a une structure à ressort amortisseur, qui protège efficacement la main du robot contre les contraintes mécaniques.
Grâce au pilote de servo Veyron à 24 canaux, toutes les actions peuvent être contrôlées par un logiciel PC, prenant en charge le débogage en ligne et le contrôle sans fil.
Attention, tous les documents sont en anglais / Choisissez sur cette fiche produit la main de robot droite ou gauche.
La main du robot bionique est constituée d'un matériau acrylique. Elle se compose de 5 micro-servos métalliques, de joints et d'une base de main. La structure mécanique spéciale fait que chaque doigt peut être contrôlé séparément, tous peuvent se déplacer dans une certaine plage. Et chaque doigt a une structure à ressort amortisseur, qui protège efficacement la main du robot contre les contraintes mécaniques.
Grâce au pilote de servo Veyron à 24 canaux, toutes les actions peuvent être contrôlées par un logiciel PC, prenant en charge le débogage en ligne et le contrôle sans fil.
La main du robot bionique peut être contrôlée par Arduino et d'autres servocommandes. Elle peut saisir un objet de 500g, et c'est la meilleure option pour une démonstration de main de robot.
Le servo peut être connecté directement au Arduino IO expansion shield ou au microcontrôleur du robot Romeo. La bibliothèque de servo Arduino le rend plus facile à utiliser.
Faites attention à la servocommande, même s'il y a des structures d'amortissement sur chaque doigt, le fonctionnement non standard endommagera quand même les servos.
A consulter : Wiki main de robot bionique