Le Ozobot Crawler propose une approche dynamique et interactive pour apprendre la programmation avec Evo, en défiant les élèves à envisager des mouvements au-delà des déplacements standards des robots. En assemblant ce dispositif semblable à un insecte, dans lequel Evo s'insère, les élèves plongent dans les processus mécaniques engendrés entre Evo et ses nouvelles jambes. Cela se fait à travers la programmation avec Ozobot Blockly ou le contrôle via l'application Evo.
Chaque ensemble Crawler vient avec des sacs scellés contenant une couleur surprise à l'intérieur !
Le Ozobot Crawler propose une approche dynamique et interactive pour apprendre la programmation avec Evo, en défiant les élèves à envisager des mouvements au-delà des déplacements standards des robots. En assemblant ce dispositif semblable à un insecte, dans lequel Evo s'insère, les élèves plongent dans les processus mécaniques engendrés entre Evo et ses nouvelles jambes. Cela se fait à travers la programmation avec Ozobot Blockly ou le contrôle via l'application Evo.
Idéal pour les apprenants de la troisième à la huitième année, le Crawler développe des compétences de réflexion critique et de résolution de problèmes, avec un support de contenu pédagogique disponible exclusivement dans Ozobot Classroom. Chaque ensemble Crawler vient avec des sacs scellés contenant une couleur surprise à l'intérieur !
Ozobot Crawler est une extension passionnante pour Evo qui offre aux élèves une nouvelle perspective sur la programmation et la mécanique. En assemblant et en programmant leur propre Crawler, les élèves ne se contentent pas d'apprendre le codage ; ils explorent les principes fondamentaux de la robotique de manière amusante et engageante. Parfait pour l'enseignement en classe ou pour des projets individuels, Crawler est un outil pédagogique inestimable pour inspirer les jeunes esprits curieux.