Le kit Ozobot Evo Classroom Kit comprend 12 ou 18 robots Ozobot Evo, des accessoires et une licence Ozobot Classroom pour une utilisation en classe. Le codage sans écran avec les marqueurs Color Code et la programmation visuelle en ligne OzoBlockly rendent le codage d'Evo accessible aux enfants de la maternelle à la terminale.
Avec l'aide d'Ozobot Classroom, les éducateurs ont accès à une multitude de ressources pour l'apprentissage en ligne et hors ligne, notamment des modules de formation, des bibliothèques de leçons et des données en temps réel sur l'engagement des élèves.
Le kit Ozobot Evo Classroom Kit comprend 12 ou 18 robots Ozobot Evo, des accessoires et une licence Ozobot Classroom pour une utilisation en classe. Le codage sans écran avec les marqueurs Color Code et la programmation visuelle en ligne OzoBlockly rendent le codage d'Evo accessible aux enfants de la maternelle à la terminale.
Avec l'aide d'Ozobot Classroom, les éducateurs ont accès à une multitude de ressources pour l'apprentissage en ligne et hors ligne, notamment des modules de formation, des bibliothèques de leçons et des données en temps réel sur l'engagement des élèves.
Introduisez des possibilités d'apprentissage nouvelles et approfondies avec le kit de classe Ozobot Evo, qui utilise le minuscule robot pour inspirer la créativité collaborative des élèves par le biais de la programmation visuelle tactile. Indispensable à tout éducateur dans le domaine des STIM, ce kit comprend non pas 1 mais 12 ou 18 robots Ozobot Evo, des jeux de marqueurs à code couleur, des leçons et bien plus encore.
Ozobot Evo est un outil permettant aux jeunes d'apprendre à travailler ensemble et de développer des compétences réelles, notamment dans le domaine de la programmation informatique. Ozobot Evo peut naviguer seul, mais il peut également être programmé à l'aide d'OzoBlockly et d'un appareil connecté à Internet, ce qui le rend idéal pour les projets collaboratifs.
Ozobot Evo possède plusieurs fonctionnalités utiles qui mettent les enfants en bonne position pour se familiariser avec les bases du codage, de la résolution créative de problèmes et de l'exploration interactive. Les élèves peuvent combiner la programmation de leurs robots pour faire des courses, jouer à des jeux et coder pour réussir dans le domaine STEAM grâce à la fonctionnalité Bluetooth d'Evo, qui leur permet également de se connecter avec leurs camarades et d'envoyer leurs propres "Ozojis" personnalisés.
L'offre comprend une clé de licence qui peut être utilisée par un maximum de cinq enseignants différents dans un nombre illimité de classes. Un seul compte à la fois peut être utilisé sur le communicateur. Un communicateur supplémentaire est nécessaire si plus de cinq comptes sont requis.